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Renault 11 GTD Ph2

 

Chiffres :

lieu de production : usine de Douai
production journaliere (1984) : *

production finale : *
prix (02/87) : 73 600 FRF

  Date de sortie: octobre 1986
Caractèristiques
 


Depuis le millésime 1986, la Renault 11 GTD poursuit son chemin en tant que haut de gamme qui n'en est pas vraiment un, car même si il n'existe plus de version supérieure, son équipement n'a pas bougé.

A part son moteur, rien ne la différencie d'une GTL.
Elle en reprend l'intérieur tendu de tissu à carreaux bleus et rouges (intérieur gris cendre) ou jaunes et rouges (intérieur beige).

Les modèles 88 adoptent des strippings latéraux, de nouveaux enjoliveurs de roues, ainsi qu'une sellerie faite de traits obliques roses et bleus, et abandonnent l'intérieur beige.

 
Moteur
 

type moteur :F8M-*** diesel (transversal)
puissance maxi : 55 ch DIN à 5 500 tr/mn
couple maxi : * mkg DIN à 2 500 tr/mn

0-400 m : * s
0-1 000 m : * s
0-100 km/h : * s
vitesse maxi : 148 km/h

Place dans la gamme
 

Elle représente dsormais la plus haute version en diesel, sans avoir récupéré les équipements de la TDE.
Elle se situe au dessus de la TD.

 
Equipement
 
  Les équipements sont strictement les mêmes que sur les GTD phase 1.
Les seules différences sont les élément communs à toute la gamme phase 2.
 

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