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Renault 11 TD Ph2

 

Chiffres :

lieu de production : usine de Douai
production journaliere (1984) : *

production finale : *
prix (02/87) : * FRF

  Date de sortie: octobre 1986.
Caractèristiques
 


En entrée de gamme, la vie continue aussi dans la gamme renault 11
C'est ainsi que la TD se retrouve au catalogue phase 2, son but avoué, l'économie. Son moteur diesel qui consomme peu et son prix plancher ne trompent pas

A part son moteur, rien ne la différencie d'une TL.
A l'intérieur,on retrouve donc les contre-portes non recouvertes de plastiques, et une sellerie identique aux versions essence correspondantes..

En 1988, la R11 TD disparaît au profit de la série spéciale Spring 1.6D, équipée de filets décoratifs et d'un autoradio, et qui adopte une nouvelle sellerie commune à la plupart des modèles renault 11 de cette année là..

 
Moteur
 

type moteur :F8M-*** diesel (transversal)
puissance maxi : 55 ch DIN à 5 500 tr/mn
couple maxi : * mkg DIN à 2 500 tr/mn

0-400 m : * s
0-1 000 m : * s
0-100 km/h : * s
vitesse maxi : 148 km/h

Place dans la gamme
 

Comme en phase 1, la TD repérsente l'entrée de gamme en diesel.
Elle se situe en dessous de la GTD.

 
Equipement
 
  Les équipements sont strictement les mêmes que sur les TD phase 1.
Les seules différences sont les élément communs à toute la gamme phase 2.
 

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