Renault 11 Ph1 Bis

 

Chiffres :

lieu de production : usine de Douai
production journaliere (1986) : *

production finale : *
prix : * FRF

  Date de sortie: 1985
Caractèristiques
 


Pour le millésime 1986, la gamme Renault 11 est entièrement remaniée.
De par leurs performance très proches aux GTX/TXE, les versions GTS/TSE disparaissent du catalogue.
Ce qui profite alors à la GTL qui récupère le moteur Cléon Fonte à carburateur double corps, mais dégonflé à 68 chevaux.

Pour le reste des modifications, adoption d'un calandre à grosses lamelles, réduction de la console centrale, nouveau volant et nouveau tableau de bord sont au programme, et ce sur toute la gamme.

 
Moteur
 

Le C1J simple corps est remplacé par le C2J dégonflé pour la GTL (pas de modification pour le reste de la gamme)

type moteur :C2J-*** (transversal)
puissance maxi : 68 ch DIN à 5 500 tr/mn
couple maxi : * mkg DIN à 2 500 tr/mn

0-400 m : * s
0-1 000 m : * s
0-100 km/h : * s
vitesse maxi : 162 km/h

Place dans la gamme
 

La gamme entière se voit remaniée.

 
Equipement
 
 

Pas de modifications notables par rapport aux millésimes précédents, à part les modifications appliquées à l'ensemble de la gamme renault 11, à savoir:

Adoption d'un calandre à grosses lamelles, réduction de la console centrale, nouveau volant et nouveau tableau de bord.

Néanmoins, l'équipement de série des Turbo se voit supprimé : le pack électrique devient une option.