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Renault 11 GTX Ph2

 

Chiffres :

lieu de production : usine de Douai
production journaliere (1987) : *

production finale : *
prix (02/87) 71 100 FRF (3p) ; 73 500 FRF (5p)

  Date de sortie: octobre 1986
Caractèristiques
 


La Renault 11 GTX revient en force pour la Série 2, et vise une clientèle qui recherche un peu plus que ce qu'offre la version phare de la gamme, la GTL, mais sans avoir besoin de tous les équipements d'une TXE

Avec son nouveau moteur de 90 ch, et sa nouvelle présentation intérieur, la voici rajeunie.
Les modèles 88 auront même droit au pare-chocs peints.

 
Moteur
 

type moteur :F2N-E708 (transversal)
puissance maxi : 90 ch DIN à 5 500 tr/mn
couple maxi : * mkg DIN à 2 500 tr/mn

0-400 m : * s
0-1 000 m : * s
0-100 km/h : * s
vitesse maxi : * km/h

Place dans la gamme
 

Elle est placée au niveau E2S d'équipements (S pour Spécial), c'est à dire au même rang qu'une GTL, mais avec quelques options supplémentaires, mais pas trop afin de ne pas marcher sur les plantes bandes du niveau supérieur.

 
Equipement
 
  Le niveau E2S évolue avec une intéressante option: le pack équipement. Jusqu'alors réservé de série aux hauts de gamme, il est maintenant possible d'ajouter des vitres électiques et la condamnation centralisée à la GTX.

Pour le reste, pas de changement par rapport aux millésimes précédants, hormis les modifications spécifique à la phase 2.
 

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