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Renault 11 GTL Ph2

 

Chiffres :

lieu de production : usine de Douai
production journaliere (1987) : *

production finale : *
prix (02/87): 67 800 FRF

  Date de sortie: octobre 1986
Caractèristiques
 


La Renault 11 GTL est l'une des rares R11 à conserver la même place dans la gamme tout au long de sa carrière.

En phase 2, elle adopte'intérieur tendu de tissu à carreaux bleus et rouges (intérieur gris cendre) ou jaunes et rouges (intérieur beige).

Les modèles 88 adoptent des strippings latéraux, de nouveaux enjoliveurs de roues, ainsi qu'une sellerie faite de traits obliques roses et bleus, et abandonnent l'intérieur beige.

 
Moteur
 

type moteur : C2J-*** (transversal)
puissance maxi : 68 ch DIN à 5 500 tr/mn
couple maxi : * mkg DIN à 2 500 tr/mn

0-400 m : * s
0-1 000 m : * s
0-100 km/h : * s
vitesse maxi : 162 km/h

Place dans la gamme
 

Elle occupe toujours le milieu de gamme.
Elle se situe au dessus des versions TL.

 
Equipement
 
  Les équipements sont strictement les mêmes que sur les GTL phase 1.
Les seules différences sont les élément communs à toute la gamme phase 2.
 

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