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On découvre peu à peu la nouvelle renault 11.
Les premiers dessins apparaissent...
... puis les clichés volés...
La forme de la renault est déjà présente, avec toutefois une différence notable sur le pare-choc arrière
et les premiers dessins pour tenter d'appréhender les formes de la ronze
Puis les essais urbains de la future renault 11 turbo (sans les strips latéraux)
Et les tentatives de dessins pour la phase 2
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Pour répondre aux attentes de la clientèle, la famille Renault 11 adopte une ligne générale attrayante qui se traduit par:
une ligne aérodynamique efficace (Cx : 0,35)
une bulle arrière originale et dont le large dimensionnement concourt à la luminosité et l'habitacle,
un tableau de bord moderne,
des sièges "monotraces",
des tissus et des matériaux soignés, chauds, accueillants
Des solutions techniques éprouvées
Elle reprend, sur le plan technique, des solutions modernes déjà éprouvées et appréciées sur la Renault 9 et dont les principaux avantages sont :
un faîble coût d'utilisation,
un comportement routier particulièrement agréable : direction et boîte de vitesses sûres et précises, stabilité en virage.
La qualité de vie à bord :
D'une part, elle est fondée sur les apports traditionnels de Renault, l'étude poussée des sièges et des aménagements intérieurs, l'ambiance lumineuse et accueillante. D'autre part, elle est le premier véhicule de grande série à disposer des élèments les plus avancés de la technologie électronique automobile afin que la qualité de vie à bord - un des thèmes majeurs du développement du produit chez Renault - soit exceptionnelle : les versions "Electronic" procurent, par la simplification et la rationalisation des tâches de contrôle, une détente et un confort de conduite inconnus jusqu'alors.
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