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Posté : 01 juil. 2007, 22:09
par EpuredeJeantaud
Bonjour à tous,
Je vais bientôt aller voir une 11 turbo de 1984 pour peut être l'acheter.
Au téléphone le vendeur m'a dit qu'il avait monté un carbu de 9 turbo et que par conséquent la manette de starter avait un fonctionnement inversé : manette tirée à soi, le volet d'air serait ouvert.
Etes vous au courant de cette diversité de carbus R9/R11 ?
MERCI
--Message edité par epuredejeantaud le 2007-07-03 20:52:40--
Posté : 01 juil. 2007, 22:13
par zef
Oui, c'est étrange...
--Message edité par zef le 2007-07-01 22:14:18--
Posté : 02 juil. 2007, 18:23
par Fab11Turbo
Demandes lui ce que c'est comme carbu. Normalement c'est un solex 32 DIS.
Dub: t'avais pas un soucis de cable de starter sur la turbo?
EpuredeJeantaud: regarde le sujet de Dub au cas ou
Posté : 02 juil. 2007, 18:27
par rudy42
Ertiohn a eu un soucie de carbu aussi avec l'histoire du starter je crois bien je vais allé y voir de ce pas

Posté : 02 juil. 2007, 18:40
par rudy42
Pas retrouvé sur son topic (j'ai lu en diagonale aussi)
Posté : 02 juil. 2007, 21:28
par Fab11Turbo
Citation de Dub: En fait c'est meme pas ca je me suis gouré, il me faut carrément le cable de starter qui va sur les carbus de GTT (est ce sur à changer?).
En fait dites moi si je me trompe, j'ai changé le carbu par un de GTT et du coup l'attache est de l'autre coté, dois je changer le cable ?
http://120066.aceboard.net/120066-2591-7619-10-Turbo-3portes-avec-Pfeba.htmmessage du 2 mai à 19h45
Posté : 02 juil. 2007, 22:27
par DUB-61
Tu as raison, l'attache du cable de starter est de l'autre coté, et donc le cable d'origine est trop court, il me faut un cable entier de GTT.
Posté : 02 juil. 2007, 23:06
par Moriarty
Voici une photo de ma commande de starter:
C'est pareil sur les phases 1?
Posté : 02 juil. 2007, 23:10
par Moriarty
j'ai mis une grosse taille de photo exprès pour bien visualiser le support.

Posté : 02 juil. 2007, 23:26
par ann_moss
J'aime bien la découpe du cache thermique histoire de facilité l'accées a la tige
Posté : 03 juil. 2007, 07:07
par Moriarty
Posté : 03 juil. 2007, 11:11
par ertiohn
Citation :
DUB-61 a dit :
Tu as raison, l'attache du cable de starter est de l'autre coté, et donc le cable d'origine est trop court, il me faut un cable entier de GTT. |
C'était également ca mon problème, moi je l'ai réglé en roulant sans starter.
Posté : 15 sept. 2022, 09:25
par tof 08
Citation :
Moriarty a dit :
Voici une photo de ma commande de starter:
C'est pareil sur les phases 1? |
Non,sur les ph1,le cable arrive par au dessus du turbo,et l'articulation du papillon de starter est dans l'autre sens.
Mais,j'y comprends rien,Renault a du faire des modifs!
Car sur ma 11 turbo ph2,j'ai un moteur de ph1 avec carbu ph1.
J'ai eu aucun soucis avec mon cable de starter qui etait sur ma voiture donc un cable ph2.
ça s'est branché pile poil!
je savais meme pas qu'il y avait des differences de cables et articulations de starter!