Il y a quelques semaines j'ai retiré les bas de caisse pour voir l état et franchement c'est pas joli elle est bien mangé la pauvre au niveau des pieds de cric et même les aile av sont complètement bouffé
Et le moteur il tourne super bien après la vidange que j'ai fait il y a 3 semaines
Le seul soucis c'est le carbu qui a une fuite sur la prise d air et du coup pour éviter que ça fuite il on mise une durite avec une vis car un moment donné a chaud ben le carbuil crash l essence au niveau de la mis a l air mon papa il pense que c'est la manbrane qui est persé
La jauge de carburant font pas non plus même en chantent les câbles si juste a allumé la lumière de la reseve mais l eguille ne bouge pas d un centimètres
On la laisse chauffer tranquillement
et le circuit de refroidissement malgré qu'il est dégueulasse il fonctionne bien il faut juste changer le ventilateur du radiateur car il est à moitié grippe
Et j'ai vérifié le turbo il a pas de jeu et il est propre côté compresseur le seul truc qui nous chagrin c'est que quand on juste rouler un tout petit dans la ruelle on accélérer un peu mais le mano au tableau de bord du turbo ne decole pas elle reste en bas pour il a l'air de fonctionner bon après on était que à 30, 50 klmh