Lieu: ROUEN (76) Parc des Expositions
Nombre de Voitures : 17
Nombre de participants : 19
Date: du 24 au 25 septembre 2011
Résumé:

Le rassemblement national de cette année fut l’occasion de fêter, comme il se doit, les 30 ans de la sortie de la Renault 9.

Les participants : Moriarty, Dub-61, JLA, Philou11, Mephisto, Coptere, Philouvmax, Knarf, Grizzly, jlez, Albator271, Thomas17, Turbo355, Yamaloun, Sayenvegeta, Vandebro, Espace bleu 2, Acidburn67, Gladiator

 

Le bureau du Club, avec la participation de ses Membres, a décidé de frapper fort en réservant un stand au Salon Auto Moto Rétro de Rouen et d’exposer la Renault 9 de Knarf.

.

 

Tout commence le vendredi matin par le rassemblement de quelques Membres du Club pour monter le stand.

Puis la mise en exposition de la Renault 9 et du stand extérieur qui, n’ayons pas peur des mots, était le plus fourni de ce salon.

.

 

Pour l’hébergement des participants, le bureau a loué deux gîtes « TIP TOP » dans le bocage Normand

.

 

Arrivée éparse des Membres au gîte « DuBosc » (un petit clin d’œil en passant à DUB-61) le vendredi soir, remise des petits cadeaux de bienvenue par l’équipe du Bureau.

 

Pour ceux qui avaient passé commande, la chemisette commémorative de cet événement leur a également été remise à cette occasion par Knarf.

Et là, un week-end inoubliable pour tous... avec, sa traditionnelle balade et sa perte de quelques membres en route...

Sa traversée de la seine en bac...

Sa séance de mécanique sur le bord de la route...

.

Sans oublier un passage pour certains à l'usine de Cléon...

.

Le tout suivi du repas du soir supervisé par JLA et par Grizzly, qui aux dires de sa femme, préfère les tournes vis aux cuillères en bois

.

Un grand MERCI à tous les participants et plus particulièrement à l'équipe des Normands pour leur implication dans cet événement.

Philouvmax

Les impressions des participants:
La Galerie photos de la rencontre: