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Renault 11 TL Ph2

 

Chiffres :

lieu de production : usine de Douai
production journaliere (1987) : *

production finale : *
prix (02/87): 62 700 FRF

  Date de sortie: octobre 1986
Caractèristiques
 


En phase 2, le trio d'entrée de gamme reste intact.
Alors que Renault a taillé dans le vif partout ailleurs, la TL est donc toujours là .

Elle adopte une sellerie commune aux TC et TD, avec le choix entre intérieur gris ou beige.
Une de ses particularités est de posséder une boite 4 rapports, la 5e étant en option.

Les modèles 88 adoptent des strippings latéraux, de nouveaux enjoliveurs de roues, ainsi qu'une sellerie faite de traits obliques roses et bleus, et abandonnent l'intérieur beige. Elle sera la seule entrée de gamme a ne pas adopter la finition "Spring".

 
Moteur
 

type moteur : C2J-*** (transversal)
puissance maxi : 68 ch DIN à 5 500 tr/mn
couple maxi : * mkg DIN à 2 500 tr/mn

0-400 m : * s
0-1 000 m : * s
0-100 km/h : * s
vitesse maxi : 162 km/h

Place dans la gamme
 

Elle occupe toujours l'entrée de gamme.
Elle se situe en dessous des versions GTL.

 
Equipement
 


 
Les équipements sont strictement les mêmes que sur les TL phase 1.
Les seules différences sont les élément communs à toute la gamme phase 2.
 

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