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Renault 11 GTS

 

Chiffres :

lieu de production : usine de Douai
production journaliere (1984) : *

production finale : *
prix (04/84) : 62 900 FRF

  Date de sortie: 01 avril 1983
Caractèristiques
 


La Renault 11 GTS possède le moteur Cléon le plus évolué des R11 essence atmosphériques. Dans son éxecution 72 ch, il permet des performances honnêtes et des dépassements tranquilles.
Avant l'arrivée de versions GTX/TXE et Turbo, elle est la plus puissantre des Renault 11(avec la TSE) grâce à son carburateur double corps.

Son règne s'achèvera bien vite, car milieu 1985, la gamme est remaniée (phase 1 bis) et cette version disparaît du catalogue, son moteur étant attribué à la GTL, et à la série limitée "Broadway" perdant au passage 4 chevaux.

 
Moteur
 

type moteur : C2J-**** (transversal)
puissance maxi : 72 ch DIN à 5 250 tr/mn
couple maxi : 11,05 mkg DIN à 3 000 tr/mn

0-400 m : * s
0-1 000 m : * s
0-100 km/h : * s
vitesse maxi : 165 km/h

Place dans la gamme
 

Elle se place dans le monde bien rempli des milieux de gamme, comportant pas moins de 5 versions, dont 4 à moteur essence, créneau le plus prisé des consommateurs.
Elle se situe sous la TSE.

 
Equipement
 
  Strictement identique à une GTL ou GTD.
 

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