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Renault 11 GTL

 

Chiffres :

lieu de production : usine de Douai
production journaliere (1984) : *

production finale : *
prix (04/84) : 55 300 FRF (3p) ; 57 500 FRF (5p)

  Date de sortie: 01 avril 1983
Caractèristiques
 


La Renault 11 GTL fait partie de la gamme de départ, comme pour la R9 du même nom, elle se situe au niveau 2 d'équipements

Son moteur Cléon fonte à carburateur simple corps n'en fait pas une foudre de guerre, mais les performances restent honnêtes, et la consommation modérée .
En ville comme à la campagne, elle est à l'aise partout même sur l'autoroute.

C'est la familiale de la gamme, elle regorge d'astuces pratiques, comme le hayon hérité de la R16, ou la banquette repliable 1/3 2/3.
La GTL est la version la plus répandue des R11, surtout en 5 portes.

 
Moteur
 

type moteur : C1J-*** (transversal)
puissance maxi : 60 ch DIN à 5 500 tr/mn
couple maxi : * mkg DIN à 2 500 tr/mn

0-400 m : * s
0-1 000 m : * s
0-100 km/h : * s
vitesse maxi : * km/h

Place dans la gamme
 

La Renault 11 GTL représente ,en 3 et 5 portes, le milieu de la gamme, par son équipement ni indécent ni haut de gamme, et par son prix correct , notamment par rapport à la concurrence.

Elle embarque l'essentiel, posséder aujourd'hui une R11 GTL revient à avoir une auto simple et fiable.

 
Equipement
 
  La GTL embarque l'horloge, la banquette 1/3 2/3, les aérateurs centraux, un essuie glace arrière en option, ce à quoi les versions TL n'ont pas eu droit.
Elle est montée sur des jantes de 155/13.
 

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